Bonne nouvelle : cette série Pokémon débarque enfin sur Netflix (vous allez adorer)

Publié le 14/09/2025 / Pokémon

Image à la une de Bonne nouvelle : cette série Pokémon débarque enfin sur Netflix (vous allez adorer)

Nous assistons à un retour très attendu dans l'univers des séries Pokémon avec l'annonce officielle de la suite de cette production unique. La réceptionniste Pokémon saison 2 débarquera sur la plateforme de streaming le 4 septembre 2025, selon l'annonce faite lors du Pokémon Presents organisé en février dernier à l'occasion du Pokémon Day 2025. Cette nouvelle réjouissante confirme l'engouement suscité par cette série contemplative qui privilégie l'atmosphère apaisante aux combats traditionnels de l'univers Pokémon.

Cette nouvelle saison comprendra quatre nouveaux épisodes en stop motion qui nous replongeront dans l'ambiance tropicale du Pokémon Resort. Haru, la jeune concierge de l'hôtel de vacances, continuera ses aventures accompagnée de son fidèle Psykokwak, tout en accueillant de nouveaux pensionnaires dans cet établissement insulaire unique.

Retour au Pokémon Resort avec de nouvelles créatures

L'équipe créative nous prépare plusieurs surprises avec l'introduction de nouveaux Pokémon emblématiques. Arcanin, Ecrapince, Lixy, Luxray et Phogleur feront leur apparition dans cette saison inédite. Ce dernier semble particulièrement intéressant puisqu'il causera des problèmes aux membres de l'Hôtel Pokémon tout en cachant probablement une belle histoire d'amitié, fidèle à l'esprit bienveillant de la série.

Un nouveau personnage humain nommé Kent enrichira également le casting. Cette personne qu'Haru connaît visiblement bien laisse présager une possible histoire d'amour sous les tropiques de l'Hôtel Pokémon, ajoutant une dimension romantique à cette production familiale.

Élément Saison 1 Saison 2
Nombre d'épisodes 4 4
Date de sortie Décembre 2023 4 septembre 2025
Nouveaux Pokémon Bulbizarre, Pikachu, Évoli Arcanin, Lixy, Phogleur

Une équipe talentueuse pour cette production en stop-motion

La continuité créative reste assurée avec Iku Ogawa à la réalisation, Harumi Doki au scénario, Tadahiro Uesugi au design des personnages et dwarf studios à la production. Cette stabilité garantit la cohérence artistique qui a fait le succès de la première saison, notamment reconnue par plusieurs nominations aux Annie Awards et une sélection au Festival international du film d'animation d'Annecy.

Le casting vocal demeure inchangé avec :

  • Non pour Haru en version japonaise, Karen Fukuhara en anglais
  • Fairouz Ai, Eita Okuno et Yoshiko Watanabe (voix japonaises)
  • Imani Hakim, Josh Keaton et Lori Alan (voix anglaises)

Nous suivons avec attention l'évolution des disponibilités sur les plateformes de streaming, et cette série familiale exclusive confirme l'engagement de la plateforme dans les contenus d'animation de qualité. L'accès à cette production reste possible dès 7,99 euros par mois avec l'offre incluant des publicités.