Le film "Évolution" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous sommes curieux de savoir si le film Évolution, réalisé par Lucile Hadzihalilovic, est disponible sur Netflix. Ce film français, sorti en 2015, nous plonge dans un univers mystérieux et inquiétant, où des enfants castrés vivent isolés d'une société étrangère à leur existence. Évolution a été salué par la critique et a remporté plusieurs récompenses, notamment le Grand Prix de Gérardmer en 2016. Nous sommes impatients de découvrir si cette oeuvre poétique, à la frontière entre le conte et l'horreur, est accessible sur la plateforme de streaming la plus populaire au monde.

Affiche du film Évolution poster

Synopsis : Une météorite géante s'écrase dans le désert de l'Arizona, déposant les germes d'une vie extraterrestre protéiforme. Ira Kane et son ami Harry Block tentent de protéger leur découverte de l'armée, qui se précipite pour la récupérer. Cependant, ils se heurtent à Allison Reed, qui représente le gouvernement et veut s'approprier leur recherche. Les tensions s'accumulent alors que les formes de vie étranges et nouvelles se multiplient rapidement, forçant tous les protagonistes à unir leurs forces pour combattre la menace imminente.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Comédie, Science-Fiction

Durée : 1 heures et 41 minutes

Date de sortie : 2001

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Ivan Reitman

Acteurs : David Duchovny, Julianne Moore, Orlando Jones, Seann William Scott, Ted Levine, Ty Burrell, Ethan Suplee

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Évolution ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Évolution : 02/11/2024 à 04h06)

  • Netflix : Oui, Évolution est disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Évolution n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, Évolution est disponible sur Amazon Prime Video. ( 3.99 EUR en location / 9.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Non, Évolution n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Ivan Reitman :