Le film "Le Samouraï" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Salut à tous les cinéphiles ! Vous êtes nombreux à être à la recherche du prochain chef-d'œuvre à visionner sur Netflix. Aujourd'hui, nous nous plongeons dans l'univers mystérieux du film "Le Samouraï". Réalisé par Jean-Pierre Melville, ce classique du film noir français a connu un grand succès lors de sa sortie en 1967. Mais la question qui se pose : est-ce que "Le Samouraï" est disponible sur Netflix ? C'est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article. Alors, préparez votre trench-coat et votre chapeau fedora, car nous embarquons pour une enquête palpitante à la recherche de ce film légendaire.
Synopsis : Jef Costello, un tueur professionnel, reçoit pour mission d'éliminer le propriétaire d'une boîte de nuit. Après avoir exécuté le contrat, il est aperçu par Valérie, la pianiste du club. Pour éviter d'être accusé, Jef élabore minutieusement un alibi avec l'aide de sa maîtresse, Jane Lagrange. Cependant, la police le suspecte et le surveille de près. Sans connaître l'identité de son commanditaire, Jef découvre que ce dernier tente de l'éliminer lors de la remise de la prime, sur une passerelle. Isolé et froid, respectant un code d'honneur strict, Jef, blessé au bras, réalise qu'il doit compter uniquement sur lui-même pour sauver sa vie et affronter tous ceux qui le poursuivent.
Durée : 1 heures et 45 minutes
Date de sortie : 1967
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Jean-Pierre Melville
Acteurs : Alain Delon, François Périer, Nathalie Delon, Cathy Rosier, Michel Boisrond, Catherine Jourdan, Jean-Pierre Posier
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Le Samouraï ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Le Samouraï : 02/11/2024 à 05h11)
- Netflix : Non, Le Samouraï n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Le Samouraï n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Non, Le Samouraï n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
- Apple TV+ : Non, Le Samouraï n'est pas disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :