Le film "Made in Dagenham" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous avons été nombreux à découvrir Made in Dagenham lors de sa sortie en salles en 2010. Ce film britannique inspiré d'une histoire vraie nous a captivés avec son récit de femmes ouvrières qui se sont battues pour l'égalité des salaires. Depuis, de nombreuses personnes ont cherché à le revoir ou à le découvrir pour la première fois, et la question est sur toutes les lèvres : le film est-il disponible sur Netflix ? Cette plateforme de streaming est devenue une référence incontournable pour les passionnés de cinéma, et nous espérons tous que Made in Dagenham y sera diffusé pour que plus de gens puissent profiter de cette oeuvre poignante et souvent hilarante. Le film a été salué par la critique et a reçu plusieurs distinctions, dont un Prix du cinéma européen pour la meilleure actrice. Pour savoir si vous pourrez le regarder sur Netflix, ou sur d'autres plateformes comme Disney+, Prime ou AppleTV+, nous avons mené notre enquête.

Affiche du film Made in Dagenham poster

Synopsis : Le film raconte l'histoire de la grève de 1968 à l'usine de voitures Ford Dagenham, où des ouvrières se sont mises en grève pour protester contre la discrimination sexuelle.

Pays : Royaume-Uni

Genre(s) : Comédie, Drame, Histoire

Durée : 1 heures et 53 minutes

Date de sortie : 2010

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Nigel Cole

Acteurs : Sally Hawkins, Bob Hoskins, Miranda Richardson, Geraldine James, Rosamund Pike, Andrea Riseborough, Daniel Mays

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Made in Dagenham ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Made in Dagenham : 02/06/2024 à 04h42)

  • Netflix : Non, Made in Dagenham n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Made in Dagenham n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Made in Dagenham n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Made in Dagenham n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Nigel Cole :