Le film "Anatomie" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous cherchions récemment à passer une soirée détente entre amis et nous sommes tombés sur le film Anatomie. Nous avons immédiatement été intrigués par le synopsis qui nous annonçait un thriller médical palpitant. Nous étions impatients de découvrir les secrets les plus sombres de cette histoire. Cependant, nous étions curieux de savoir si le film était disponible sur Netflix et nous avons donc décidé de faire une recherche rapide. Après quelques minutes de recherche, nous avons enfin trouvé la réponse à notre question. Mais avant de partager avec vous cette information, sachez que ce film a été récompensé par la prestigieuse Académie allemande du film pour ses effets visuels époustouflants. Maintenant, passons à la réponse à votre question : est-ce que le film Anatomie est disponible sur Netflix ?

Affiche du film Anatomie poster

Synopsis : Paula Henning, étudiante en médecine saisissante, a l'opportunité de suivre les cours du professeur Grombek à Heidelberg. Mais lorsque des cadavres apparaissent sur la table de dissection, elle commence à se poser des questions étranges et se lance dans une enquête qui la mène au groupe mystérieux et dangereux.

Pays : Allemagne

Genre(s) : Horreur, Thriller

Durée : 1 heures et 43 minutes

Date de sortie : 2000

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Stefan Ruzowitzky

Acteurs : Franka Potente, Benno Fürmann, Anna Loos, Oliver Wnuk, Sebastian Blomberg, Holger Speckhahn, Traugott Buhre

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Anatomie ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Anatomie : 02/09/2024 à 05h18)

  • Netflix : Non, Anatomie n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Anatomie n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, Anatomie est disponible sur Amazon Prime Video. ( 3.99 EUR en location / 9.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Non, Anatomie n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Stefan Ruzowitzky :