Le film "Godzilla: Resurgence" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes de grands fans de l'univers de Godzilla et nous avons récemment découvert une nouvelle adaptation cinématographique intitulée "Godzilla: Resurgence". Nous nous sommes donc demandé si ce film était disponible sur Netflix, plateforme que nous utilisons régulièrement pour regarder des films et des séries. Réalisé par Hideaki Anno et Shinji Higuchi, "Godzilla: Resurgence" est un film japonais de science-fiction mettant en scène une créature gigantesque qui ravage Tokyo. Il est sorti en 2016 et a remporté deux prix aux Japanese Academy Awards en 2017, ceux de Meilleurs effets spéciaux et de Meilleur montage son. Si vous aussi êtes curieux de découvrir ce film, nous allons vous dire tout ce que nous avons trouvé à propos de sa disponibilité sur Netflix, ainsi que sur d'autres plateformes populaires de streaming telles que Disney+, Amazon Prime et Apple TV+.
Synopsis : Un tsunami dévaste une zone côtière de Tokyo. Les spécialistes, dans un premier temps persuadés de faire face à une catastrophe naturelle, découvrent rapidement que la source de ces terribles événements n'est autre que Godzilla, une créature colossale prête à tout pour détruire tout sur son passage.
Pays : Japon
Durée : 2 heures et 0 minutes
Date de sortie : 2016
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Hideaki Anno
Acteurs : Hiroki Hasegawa, Yutaka Takenouchi, Satomi Ishihara, Kengo Kora, Satoru Matsuo, Mikako Ichikawa, Issey Takahashi
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Godzilla: Resurgence ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Godzilla: Resurgence : 02/11/2024 à 04h01)
- Netflix : Non, Godzilla: Resurgence n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Godzilla: Resurgence n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Oui, Godzilla: Resurgence est disponible sur Amazon Prime Video. / Regarder maintenant sur Prime
- Apple TV+ : Oui, Godzilla: Resurgence est disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :