Le film "Grave Encounters" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous étions en train de nous demander si le film d'horreur "Grave Encounters" était disponible sur Netflix, quand l'idée nous est venue de chercher sur les différentes plateformes de streaming. Nous avons donc fait des recherches pour savoir où regarder cette oeuvre palpitante, pleine de suspens et d'horreur. Bien qu'il n'ait pas remporté de grandes récompenses, "Grave Encounters" a su conquérir de nombreux fans grâce à son scénario terrifiant et à son atmosphère pesante. Nous avons donc creusé pour savoir si ce film était disponible sur Netflix, et nous sommes heureux de partager nos résultats avec vous.

Affiche du film Grave Encounters poster

Synopsis : Lance Preston et son équipe de la série télévisée Grave Encounters décident de tourner un épisode dans l'hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood, où se produisent chaque année des événements étranges. Pour donner plus de relief à leur émission, ils choisissent volontairement de passer la nuit dans le bâtiment avec leurs caméras pour mener une enquête paranormale. Ce qu'ils découvrent est bien pire que ce qu'ils auraient pu imaginer : l'hôpital est hanté et aucun membre de l'équipe ne peut sortir. Le bâtiment a sa propre vie, et personne ne le quittera.

Pays : Canada

Genre(s) : Horreur

Durée : 1 heures et 33 minutes

Date de sortie : 2011

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Colin Minihan

Acteurs : Sean Rogerson, Juan Riedinger, Ashleigh Gryzko, Mackenzie Gray, Arthur Corber, Benjamin Wilkinson, Michele Cummins

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Grave Encounters ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Grave Encounters : 02/09/2024 à 05h20)

  • Netflix : Non, Grave Encounters n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Grave Encounters n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Grave Encounters n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Grave Encounters n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :