Le film "Psycho Beach Party" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous, amateurs de films décalés, nous sommes souvent à la recherche de productions loufoques pour pimenter nos soirées de cinéma à domicile. Au détour de nos recherches, nous avons découvert le film Psycho Beach Party, qui promet un savant mélange entre horreur, comédie et surf. Nous nous demandons alors si nous pouvons trouver cette œuvre sur Netflix, qui s'est imposé comme la plateforme référence en matière de streaming. Mais est-ce que cette production a déjà été primée pour son originalité et la qualité de son scénario ? Nous allons tout vous dire dans cet article.

Affiche du film Psycho Beach Party poster

Synopsis : Pendant ses vacances d'été à Malibu Beach en Californie en 1962, Florence "Nénette" Forest découvre le corps d'une jeune spectatrice assassinée dans un drive-in. Ayant des trous de mémoire et incapable de se rappeler où elle était au moment du crime, Nénette est soupçonnée par le Capitaine de Police Monika Stark. Pour se changer les idées, elle sympathise avec une bande de surfers et devient la mascotte du groupe. Mais lorsque ses nouveaux amis sont retrouvés morts dans des circonstances étranges, Nénette remet en question son innocence et son état mental.

Pays : Australie, États-Unis

Genre(s) : Comédie, Horreur

Durée : 1 heures et 35 minutes

Date de sortie : 2000

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Robert Lee King

Acteurs : Lauren Ambrose, Thomas Gibson, Nicholas Brendon, Kimberley Davies, Matt Keeslar, Charles Busch, Beth Broderick

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Psycho Beach Party ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Psycho Beach Party : 02/06/2024 à 04h48)

  • Netflix : Non, Psycho Beach Party n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Psycho Beach Party n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Psycho Beach Party n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Psycho Beach Party n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :