Le film "Super Size Me" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Nous avons tous entendu parler de Super Size Me, le célèbre documentaire sur les effets néfastes de la restauration rapide sur notre santé. Lorsque nous avons décidé de le regarder, nous avons immédiatement pensé à Netflix, cette plateforme incontournable pour regarder des documentaires et des films à la demande. Mais est-ce que ce film captivant est disponible sur cette plateforme ? Dans cet article, nous allons vous dire où vous pouvez trouver Super Size Me et vous parler de ce documentaire qui a remporté de nombreux prix pour sa qualité cinématographique et son message fort.
Synopsis : Le film explore la question de la surcharge pondérale et de l'obésité dans la société américaine, qui compte de nombreux enfants et adolescents en surpoids. Pour mieux comprendre ce phénomène, le réalisateur, Morgan Spurlock, va parcourir les États-Unis et interroger des experts de différentes disciplines. En parallèle, il se soumettra à une expérience inédite : suivre un régime alimentaire consistant exclusivement en fast-foods pendant plusieurs semaines, sous la supervision de médecins. Ce documentaire questionne ainsi la place de la nourriture rapide dans notre société et ses répercussions sur notre santé.
Pays : États-Unis
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1 heures et 40 minutes
Date de sortie : 2004
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Morgan Spurlock
Acteurs : Morgan Spurlock, Daryl Isaacs, Lisa Ganjhu, Stephen Siegel, Bridget Bennett, Eric Rowley, Mark Fenton
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Super Size Me ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Super Size Me : 02/11/2024 à 05h00)
- Netflix : Non, Super Size Me n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Super Size Me n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Oui, Super Size Me est disponible sur Amazon Prime Video. ( 3.99 EUR en location / 9.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
- Apple TV+ : Oui, Super Size Me est disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :