Meilleures séries sur Prime (Thaïlande) : notre Top 20

En tant que fans de séries, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles productions de qualité à découvrir. L'une des dernières tendances en matière de streaming est l'émergence de séries originaires de pays exotiques et peu connus. Dans cet article, nous allons explorer les meilleures séries sur Prime Video qui nous viennent tout droit de Thaïlande. Nous avons sélectionné ces productions pour leur originalité, leur qualité et leur capacité à captiver les spectateurs du monde entier. Suivez-nous pour un voyage au cœur de la culture thaïlandaise à travers ses séries les plus iconiques.

(Dernière mise à jour le 23/03/2024 à 23h03)

#01 - The Stranded

Un groupe d'étudiants issus d'une école prestigieuse se retrouvent coincés sur une île ravagée par un tsunami. Pour survivre, ils doivent faire face à des obstacles mystérieux qui menacent leur espoir de retour.
La série de Christian Durso avec Beam Papangkorn, Chayanit Chansangavej, Chutavuth Pattarakampol, Oabnithi Wiwattanawarang, Chaleeda Gilbert, Ticha Wongtipkanon et Pamiga Sooksawee est sortie en 2019.

L'avis des internautes :

The Stranded est-elle dispo sur Netflix ou en streaming ?