La série "American Patriot" est-elle disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous sommes nombreux à être à l'affût des dernières séries disponibles sur Netflix. Si vous faites partie de ces personnes, peut-être avez-vous entendu parler de la série American Patriot ? Cette création de Steven Conrad, mise en ligne en 2015, est une série dramatique centrée sur un ancien militaire américain qui se lance dans une mission périlleuse pour sauver son pays. Si vous êtes un fan de drama et d'intrigue, vous serez certainement intéressé de savoir si cette série est disponible sur Netflix, ou sur une autre plateforme de streaming comme Disney+, Prime ou AppleTV+. Découvrons ensemble aujourd'hui si vous pouvez profiter de cette série primée sur votre plateforme de streaming préférée.

Affiche de la série American Patriot poster

Synopsis : John Tavner, agent de renseignement, n'a d'autre choix que de se faire passer pour un simple employé dans une usine de tuyauterie du Midwest. Sa mission est de déjouer les plans nucléaires de l'Iran sans pouvoir compter sur des soutiens gouvernementaux.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Comédie, Drame, Thriller

Nombre de saisons : 2

Nombre d'épisodes : 18

Durée totale : 15 heures et 0 minutes

Date de sortie : 2015

Avis des spectateurs :

Créateur(s) : Steven Conrad

Acteurs : Michael Dorman, Terry O'Quinn, Kurtwood Smith, Michael Chernus, Kathleen Munroe, Chris Conrad, Julian Richings

Sur quelle(s) plateforme(s) de streaming regarder la série American Patriot ?

Les informations sur la disponibilité de la série American Patriot sur les différentes plateformes de streaming vidéo ont été mises à jour le 02/11/2024 à 01h12.

  • Netflix : Non, American Patriot n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, American Patriot n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, American Patriot est disponible sur Amazon Prime Video / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Oui, American Patriot est disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres séries créées par Steven Conrad :