La série "Aquarius" est-elle disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous étions nombreux à être fascinés par la série Aquarius lors de sa sortie en 2015. Cette création de John McNamara, qui met en scène David Duchovny dans le rôle du détective Sam Hodiak, nous plonge dans l'univers sombre et complexe des années 60 aux États-Unis, alors que le mouvement hippie émergeait et que la ville de Los Angeles était secouée par une série de meurtres brutaux. Aujourd'hui, de nombreux fans souhaitent revoir cette série inoubliable. Cependant, la question se pose : est-elle disponible sur Netflix ? Nous allons vous donner la réponse et vous informer des autres plateformes sur lesquelles vous pouvez la visionner. Aquarius a été acclamée par la critique et a remporté des nominations pour certains des grands prix télévisés, notamment le Golden Globe du meilleur acteur pour David Duchovny.

Affiche de la série Aquarius poster

Synopsis : Le sergent Sam Hodiak de la police de Los Angeles, dans les années 60, se lance à la poursuite de Charles Manson et de sa famille afin d'empêcher le massacre de 1969. Avec l'aide de Brian Shafe, un agent infiltré, le policier tente de s'infiltrer dans le groupe du célèbre tueur.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Biographie, Crime, Drame

Nombre de saisons : 2

Nombre d'épisodes : 26

Durée totale : 18 heures et 38 minutes

Date de sortie : 2015

Avis des spectateurs :

Créateur(s) : John McNamara

Acteurs : David Duchovny, Grey Damon, Gethin Anthony, Emma Dumont, Claire Holt, Michaela McManus, Brían F. O'Byrne

Sur quelle(s) plateforme(s) de streaming regarder la série Aquarius ?

Les informations sur la disponibilité de la série Aquarius sur les différentes plateformes de streaming vidéo ont été mises à jour le 02/11/2024 à 01h40.

  • Netflix : Oui, Aquarius est disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Aquarius n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Aquarius n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Aquarius n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :