La série "Les Gouttes de Dieu" est-elle disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Salut ! Ça fait plaisir de te retrouver sur Stream Tracker, ton guide en ligne pour savoir où regarder tes films et séries préférées. Aujourd'hui, intéressons-nous à une série qui fait couler beaucoup d'encre : Les Gouttes de Dieu. Récompensée à maintes reprises, elle a su conquérir le cœur des amateurs de vin et des aficionados de mystères culinaires. Alors, la question qui brûle les lèvres : est-ce que cette série est disponible sur Netflix ? Nous allons lever le voile sur cette question et explorer les autres plateformes de streaming telles que Disney+, Prime Video et Apple TV+. Reste avec nous pour découvrir où déguster cette délicieuse série !

Affiche de la série Les Gouttes de Dieu poster

Synopsis : Camille, une fille éloignée de son père Alexandre Léger, découvre qu'elle a hérité de sa remarquable collection de vins après sa mort. Cependant, pour pouvoir réclamer son héritage, Camille doit affronter Issei, le protégé d'Alexandre, dans une épreuve mettant à l'épreuve leurs sens. Pendant ce temps, le monde viticole est plongé dans le deuil de la perte d'Alexandre Léger.

Pays : France

Genre(s) : Drame

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 8

Durée totale : Non définie

Date de sortie : 2023

Avis des spectateurs :

Créateur(s) : Quoc Dang Tran

Acteurs : Fleur Geffrier, Tomohisa Yamashita, Tom Wozniczka, Stanley Weber, Luca Terracciano, Diego Ribon, Azusa Okamoto

Sur quelle(s) plateforme(s) de streaming regarder la série Les Gouttes de Dieu ?

Les informations sur la disponibilité de la série Les Gouttes de Dieu sur les différentes plateformes de streaming vidéo ont été mises à jour le 02/11/2024 à 01h54.

  • Netflix : Non, Les Gouttes de Dieu n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Les Gouttes de Dieu n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Les Gouttes de Dieu n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Oui, Les Gouttes de Dieu est disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :