La série "Transferts" est-elle disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous sommes nombreux à être devenus accros à la série Transferts depuis sa sortie. Entre son intrigue palpitante et son univers futuriste bien pensé, il est difficile de résister à cette fiction française qui a su conquérir les spectateurs. Alors que sa première diffusion a eu lieu sur Arte en 2017, beaucoup se demandent si cette série est désormais disponible sur des plateformes de streaming populaires comme Netflix. Dans cet article, nous allons répondre à cette question et vous proposer toutes les informations sur où regarder Transferts ainsi que ses éventuelles récompenses.

Affiche de la série Transferts poster

Synopsis : Dans un futur proche, grâce à une substance mystérieuse permettant de transférer l'esprit d'un corps à un autre, la vie a été sauvée mais a aussi entraîné des trafics clandestins. Ce phénomène a également bouleversé les croyances et éveillé des fantasmes d'immortalité. Dans ce monde sans repères, Florian, un père de famille comateux, se réveille dans le corps de Sylvain, un capitaine de police, lui-même impliqué dans une brigade spécialisée dans les transferts illégaux.

Pays : France

Genre(s) : Science-Fiction, Thriller

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 6

Durée totale : 5 heures et 30 minutes

Date de sortie : 2017

Avis des spectateurs :

Créateur(s) : Claude Scasso, Patrick Bénédek

Acteurs : Arieh Worthalter, Brune Renault, Toinette Laquière, Steve Tientcheu, Balthazar Monfé, Aïssatou Diop, Sébastien Chassagne

Sur quelle(s) plateforme(s) de streaming regarder la série Transferts ?

Les informations sur la disponibilité de la série Transferts sur les différentes plateformes de streaming vidéo ont été mises à jour le 02/05/2024 à 01h49.

  • Netflix : Non, Transferts n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Transferts n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Transferts n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Oui, Transferts est disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :