Le film "50 First Dates" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Nous sommes une équipe de cinéphiles passionnés et nous avons tous été charmés par l'histoire touchante du film '50 First Dates'. Ce long-métrage nous plonge dans l'univers de Lucy, une jeune femme atteinte d'un trouble de la mémoire immédiate, qui doit tous les matins redécouvrir la réalité qui l'entoure. Nous avons tous été touchés par l'amour inconditionnel que lui porte Henry, qui tente chaque jour de la séduire à nouveau. Bien que nous ayons adoré cette oeuvre, nous nous sommes demandés si elle était disponible sur Netflix. Les fans du film seront heureux d'apprendre que celui-ci est effectivement proposé sur la plateforme de streaming. Bien qu'il n'ait pas remporté de grandes récompenses, ce film est une belle preuve d'amour qui mérite amplement d'être vu et revu.
Synopsis : Henry est un séducteur expérimenté qui connaît toutes les astuces pour séduire les femmes. Mais lorsqu'il rencontre Lucy, une vétérinaire avec un problème assez spécial de mémoire immédiate, il découvre qu'il est possible de tomber amoureux à nouveau… et encore et encore. En effet, Lucy est victime d'une anomalie qui l'empêche de mémoriser les événements récents, ce qui oblige Henry à la courtiser jour après jour jusqu'à ce qu'il finisse par la conquérir.
Pays : États-Unis
Durée : 1 heures et 39 minutes
Date de sortie : 2004
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Peter Segal
Acteurs : Adam Sandler, Drew Barrymore, Rob Schneider, Sean Astin, Lusia Strus, Dan Aykroyd, Amy Hill
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film 50 First Dates ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film 50 First Dates : 02/11/2024 à 04h11)
- Netflix : Non, 50 First Dates n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, 50 First Dates n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Oui, 50 First Dates est disponible sur Amazon Prime Video. ( 2.99 EUR en location / 5.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
- Apple TV+ : Non, 50 First Dates n'est pas disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :