Le film "Bad Santa" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Nous, grands amateurs de cinéma, cherchons toujours à trouver les meilleurs films du moment. Ainsi, l'un des films qui nous a particulièrement marqué est Bad Santa. Cette comédie noire nous a plongés dans l'univers impitoyable du Père Noël, où aucun comportement n'est jugé inapproprié. Si vous êtes à la recherche de cette œuvre cinématographique, vous vous demandez peut-être s'il est possible de la trouver sur Netflix. Nous avons mené l'enquête et nous allons vous donner les informations dont vous avez besoin pour savoir si Bad Santa est disponible sur cette plateforme. Pour l'instant, nous pouvons déjà vous dire que ce film a remporté de nombreux prix prestigieux, tels que l'Independent Spirit Award du meilleur scénario en 2004.
Synopsis : Willie T. Stokes est un voleur professionnel qui incarne le rôle du Père Noël dans différents grands magasins chaque mois de décembre. Avec l'aide de son assistant Marcus, déguisé en elfe, ils volent le magasin après la fermeture. Mais cette année-là, leur plan est compliqué par plusieurs facteurs: le directeur coincé du centre commercial, un détective retors, une serveuse de bar sexy qui fantasme sur le Père Noël et un garçon de huit ans qui croit que Willie est le vrai Père Noël.
Pays : États-Unis
Genre(s) : Comédie, Crime, Drame
Durée : 1 heures et 32 minutes
Date de sortie : 2003
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Terry Zwigoff
Acteurs : Billy Bob Thornton, Tony Cox, Brett Kelly, Bernie Mac, John Ritter, Lauren Graham, Lauren Tom
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Bad Santa ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Bad Santa : 02/11/2024 à 04h32)
- Netflix : Non, Bad Santa n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Bad Santa n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Oui, Bad Santa est disponible sur Amazon Prime Video. ( 3.99 EUR en location / 9.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
- Apple TV+ : Non, Bad Santa n'est pas disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :