Le film "Boys and Girls" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous aimons beaucoup les comédies romantiques et nous avons récemment découvert le film Boys and Girls. Nous sommes donc nombreux à nous demander si ce long-métrage est disponible sur Netflix, la plateforme de streaming que nous consultons le plus souvent. Ce film raconte l'histoire de deux amis d'enfance qui, après avoir passé des années à se tourner autour, finissent par tomber amoureux. Nous apprécions particulièrement la façon dont ce film aborde les relations amoureuses avec humour et légèreté. Si Boys and Girls n'a pas reçu de récompenses prestigieuses, il reste un incontournable pour tous les fans de comédies romantiques. Nous sommes donc impatients de savoir si nous pourrons le retrouver sur Netflix, ou sur une autre plateforme de streaming.

Affiche du film Boys and Girls poster

Synopsis : Ryan et Jennifer sont deux étudiants à Berkeley qui, bien qu'ayant eu une rencontre désastrueuse à 12 ans et s'étant détestés à l'adolescence, se rapprochent grâce à leurs différences à l'université et développent une amitié. Cependant, leurs attentes en amour ne sont pas les mêmes et leur amitié risque de basculer dans une romance pendant leurs quatre années de fac.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Comédie, Drame, Romance

Durée : 1 heures et 34 minutes

Date de sortie : 2000

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Robert Iscove

Acteurs : Freddie Prinze Jr., Claire Forlani, Jason Biggs, Amanda Detmer, Alyson Hannigan, Brendon Ryan Barrett, Gay Thomas-Wilson

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Boys and Girls ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Boys and Girls : 02/06/2024 à 04h33)

  • Netflix : Non, Boys and Girls n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Boys and Girls n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Boys and Girls n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Boys and Girls n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Robert Iscove :