Le film "Le Fan" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Nous venons de terminer notre visionnage du film Le Fan et nous en sommes ressortis avec une question en tête : le film est-il disponible sur Netflix ? Nous avions envie de revoir cette œuvre du réalisateur Tony Scott et de nous plonger une nouvelle fois dans l'univers du baseball et du show-business. Avec ses deux nominations aux Oscars et son Golden Globe de la Meilleure Performance d'un Acteur dans un Second Rôle pour Robert De Niro, ce film est sans aucun doute l'un des classiques du cinéma américain. Nous sommes donc impatients de savoir si nous pourrons le revoir sur la plateforme de streaming numéro un.
Synopsis : Gil Renard, un passionné de base-ball après son divorce s'investit davantage dans son sport préféré au détriment de son boulot chez un coutellier familial. Son joueur préféré, Bobby Rayburn, vient d' être engagé par le club de base-ball de San Francisco, les San Francisco Giants, avec un contrat exceptionnel de quarante millions de dollars. Mais les performances du joueur ne répondent pas aux attentes de Gil. Désorienté, il décide de l'aider pour que Bobby retrouve son niveau. Malgré ses tentatives pour récupérer le numéro onze fétiche du joueur, Gil ne réussit pas et devient plus obsessionnel. Gil décide de passer à des méthodes extrêmes pour aider son héros du base-ball de retrouver sa gloire passée.
Pays : États-Unis
Durée : 1 heures et 56 minutes
Date de sortie : 1996
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Tony Scott
Acteurs : Robert De Niro, Wesley Snipes, Ellen Barkin, John Leguizamo, Benicio del Toro, Patti D'Arbanville, Chris Mulkey
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Le Fan ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Le Fan : 02/11/2024 à 04h15)
- Netflix : Non, Le Fan n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Le Fan n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Non, Le Fan n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
- Apple TV+ : Non, Le Fan n'est pas disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :