Le film "Rapa Nui" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Bonjour à tous, nous sommes très heureux de vous retrouver aujourd'hui pour parler d'un film qui a marqué notre enfance : Rapa Nui. Nous avons récemment eu envie de revoir ce long métrage qui nous a transportés sur l'île de Pâques et nous nous sommes demandé s'il était disponible sur Netflix, la célèbre plateforme de streaming qui propose de nombreux films et séries en accès illimité. Si vous ne connaissez pas encore Rapa Nui, il s'agit d'un drame historique qui retrace l'histoire des Rapanui, les habitants de l'île de Pâques, et qui met en scène leur rivalité ancestrale pour construire les célèbres moaïs. Réalisé par Kevin Reynolds et sorti en 1994, le film a remporté plusieurs récompenses lors de festivals de cinéma, notamment le prix du public au festival international du film de Seattle. Mais revenons à notre question initiale : Rapa Nui est-il disponible sur Netflix, ou devons-nous chercher sur d'autres plateformes telles que Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Affiche du film Rapa Nui poster

Synopsis : L'Île de Pâques, découverte en 1722 par un navigateur hollandais, est la plus isolée du Pacifique Sud. Elle a été habitée par une culture avancée de l'Histoire, mais les indigènes nomment toujours leur île Rapa Nui.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Action, Aventure

Durée : 1 heures et 47 minutes

Date de sortie : 1994

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Kevin Reynolds

Acteurs : Jason Scott Lee, Esai Morales, Sandrine Holt, Eru Potaka-Dewes, Emilio Tuki Hito, Gordon Toi Hatfield, Frenxa Reuben

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Rapa Nui ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Rapa Nui : 02/11/2024 à 04h32)

  • Netflix : Non, Rapa Nui n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Rapa Nui n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Rapa Nui n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Rapa Nui n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Kevin Reynolds :