Le film "Surclassée" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Tu t'es décidé à regarder "Surclassée", ce film dont tout le monde parle, et tu te demandes si tu peux le mater sur ta plate-forme de streaming préférée. On connait la galère, c'est pas toujours évident de savoir où trouver les films et séries qu'on veut se faire. Mais t'inquiète, Stream Tracker est là pour t'aider à naviguer dans ce bazar. Avec ses enjeux d'ambition et de rivalité, "Surclassée" a attiré pas mal de curieux. Par contre, si tu cherches des statuettes ou des paillettes, on a pas d'info sur des récompenses pour celui-là. Alors, est-ce que Netflix a décroché les droits, ou c'est peut-être Disney+, Prime Video ou AppleTV+ qui te permettra de te plonger dans l'univers implacable de "Surclassée" ? On a checké ça pour toi. Reste dans le coin pour savoir où tu peux le regarder.

Affiche du film Surclassée poster

Synopsis : Dans des circonstances imprévues, Ana, qui effectue un stage dans une maison d'enchères, se voit proposer par sa supérieure un déplacement professionnel imprévu à Londres. Bénéficiant inopinément d'un surclassement, elle fait la connaissance du séduisant et fortuné William et prend la décision de prolonger son expérience de conte de fées bien au-delà de ce qui serait raisonnable.

Pays : Royaume-Uni, États-Unis

Genre(s) : Comédie, Romance

Durée : 1 heures et 45 minutes

Date de sortie : 2024

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Carlson Young

Acteurs : Camila Mendes, Archie Renaux, Marisa Tomei, Lena Olin, Anthony Stewart Head, Thomas Kretschmann, Rachel Matthews

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Surclassée ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Surclassée : 02/11/2024 à 05h13)

  • Netflix : Non, Surclassée n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Surclassée n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, Surclassée est disponible sur Amazon Prime Video. / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Non, Surclassée n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :