Le film "The Good Girl" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous étions nombreux à découvrir avec émotion le film The Good Girl lors de sa sortie en salles il y a quelques années. Avec une distribution exceptionnelle et une histoire émouvante, il est devenu un classique pour les amateurs de cinéma indépendant. Mais la question qui se pose désormais est : le film The Good Girl est-il disponible sur Netflix ? Nous avons mené l'enquête pour répondre à cette question brûlante et partager les informations les plus récentes avec vous. Aux festivals de cinéma les plus prestigieux, The Good Girl a été récompensé pour son scénario intelligent et sa performance convaincante de la star Jennifer Aniston.

Affiche du film The Good Girl poster

Synopsis : Justine Last est en couple avec un mari qui l'aime mais dont la vie est devenue monotone. Son mari préfère passer du temps à fumer des joints avec son ami Bubba plutôt qu'à essayer de fonder une famille. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Holden Worther, un jeune homme séduisant qui partage les mêmes angoisses qu'elle et qui pourrait bien être son âme sœur. Avec lui, elle redécouvre le plaisir de vivre intensément, mais leur relation va rapidement devenir obsessionnelle.

Pays : Pays-Bas, Allemagne, États-Unis

Genre(s) : Drame, Romance

Durée : 1 heures et 33 minutes

Date de sortie : 2002

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Miguel Arteta

Acteurs : Jennifer Aniston, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal, Zooey Deschanel, Deborah Rush, Mike White, John Carroll Lynch

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film The Good Girl ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film The Good Girl : 02/09/2024 à 05h04)

  • Netflix : Non, The Good Girl n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, The Good Girl n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, The Good Girl n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, The Good Girl n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Miguel Arteta :