La série "Star Wars : Tales of the Empire" est-elle disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

"Dans une galaxie pas si lointaine, les fans de l'univers Star Wars cherchent constamment à découvrir où atterriront les prochaines aventures épiques de leurs personnages préférés. La question qui se pose aujourd'hui est de savoir où l'on peut suivre les péripéties de 'Star Wars : Tales of the Empire'. Avec une multitude de plateformes de streaming, dont Netflix qui a déjà accueilli nombre de pépites cinématographiques et sérielles, le choix peut sembler aussi vaste que l'espace lui-même. Disney+, Prime Video et AppleTV+ sont également des terres d'accueil potentielles pour des sagas de cette envergure. Alors, sur quelle plateforme cette nouvelle épopée a-t-elle posé son vaisseau ? Plongeons ensemble dans l'univers de streaming pour découvrir où 'Star Wars : Tales of the Empire' a établi sa base."

Affiche de la série Star Wars : Tales of the Empire poster

Synopsis : À travers les yeux de deux combattants issus d'ère différentes, avec des chemins de vie qui leur sont propres, "Star Wars : Tales of the Empire" invite les téléspectateurs à explorer les confins du menaçant Empire Galactique. Suite à la perte de tout ce qui lui était cher, la jeune Morgane Elsbeth se lance sur un chemin de revanche au cœur d'un empire qui ne cesse de s'étendre, pendant que l'ancienne Jedi, Barriss Offee, tente de se frayer un chemin pour survivre dans une galaxie qui change radicalement. Leurs décisions scelleront leur sort...

Pays : États-Unis

Genre(s) : Animation, Short, Action

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 6

Durée totale : Non définie

Date de sortie : 2024

Avis des spectateurs :

Créateur(s) : Dave Filoni

Acteurs :

Sur quelle(s) plateforme(s) de streaming regarder la série Star Wars : Tales of the Empire ?

Les informations sur la disponibilité de la série Star Wars : Tales of the Empire sur les différentes plateformes de streaming vidéo ont été mises à jour le 05/05/2024 à 01h00.

  • Netflix : Non, Star Wars : Tales of the Empire n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Star Wars : Tales of the Empire n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Star Wars : Tales of the Empire n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Star Wars : Tales of the Empire n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres séries créées par Dave Filoni :