Le film "Killers of the Flower Moon" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?
Salut à tous les amateurs de films et de séries ! Vous vous demandez sûrement si le film "Killers of the Flower Moon" est disponible sur Netflix, Disney+, Prime Video ou Apple TV+. Eh bien, bonne nouvelle : nous avons vérifié pour vous ! Préparez-vous à plonger dans l'univers captivant de ce film, qui nous transporte dans une période sombre de l'histoire. Réalisé par Martin Scorsese et adapté du livre à succès de David Grann, "Killers of the Flower Moon" met en scène une enquête fascinante sur des meurtres mystérieux dans la nation Osage en Oklahoma dans les années 1920. Avec un casting impressionnant comprenant Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, ce film a reçu de nombreuses éloges de la part de la critique et des récompenses prestigieuses. Alors, sans plus attendre, laissez-moi vous dire si vous pourrez visionner ce chef-d'œuvre sur Netflix.
Synopsis : Dans les années 1920, une tribu indienne appelée Osage découvre du pétrole sur ses terres en Oklahoma. Malheureusement, plusieurs de ses membres sont victimes de meurtres mystérieux. Le FBI entreprend une enquête pour résoudre ces crimes qui s'avèrent être réels.
Pays : États-Unis
Genre(s) : Crime, Drame, Histoire
Durée : 3 heures et 26 minutes
Date de sortie : 2023
Avis des spectateurs :
Réalisateur : Martin Scorsese
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone, Robert De Niro, Jesse Plemons, Tantoo Cardinal, Cara Jade Myers, JaNae Collins
Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Killers of the Flower Moon ?
(Dernière mise à jour des disponibilités du film Killers of the Flower Moon : 02/11/2024 à 05h11)
- Netflix : Non, Killers of the Flower Moon n'est pas disponible sur Netflix.
- Disney+ : Non, Killers of the Flower Moon n'est pas disponible sur Disney+.
- Prime Video : Oui, Killers of the Flower Moon est disponible sur Amazon Prime Video. / Regarder maintenant sur Prime
- Apple TV+ : Non, Killers of the Flower Moon n'est pas disponible sur Apple TV+.
Bande-annonce :