Le film "Les Aristochats" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous, les amateurs de cinéma d'animation, sommes toujours en quête de nouveaux films pour occuper notre temps libre. Un grand classique qui a marqué notre enfance est le film Les Aristochats, qui raconte les aventures d'une famille de chats aristocrates dans le Paris des années 1910. Si vous êtes comme nous, vous vous demandez peut-être si ce film est disponible sur Netflix, l'une des plateformes de streaming les plus populaires. Nous avons mené l'enquête pour savoir si nous pourrions revisiter cet univers félin nostalgique grâce à cette plateforme. Mais avant cela, rappelons que ce film a été nominé pour un prix BAFTA en 1971 dans la catégorie de la meilleure musique de film.

Affiche du film Les Aristochats poster

Synopsis : Dans le centre de Paris, une femme riche et extravagante décide de léguer toute sa fortune à sa chatte bien-aimée et à ses trois chatons. Cependant, le majordome vénal de la dame leur donne des drogues pour espérer hériter de l'argent. Thomas O'Malley, un chat de rue, et son groupe de chanteurs de jazz félins se mobilisent pour sauver la chatte de l'influence malveillante du majordome et l'aider à protéger son héritage.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Animation, Aventure, Comédie

Durée : 1 heures et 18 minutes

Date de sortie : 1970

Avis des spectateurs :

Réalisateur : Wolfgang Reitherman

Acteurs : Phil Harris, Eva Gabor, Roddy Maude-Roxby, Sterling Holloway, Scatman Crothers, Paul Winchell, Lord Tim Hudson

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Les Aristochats ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Les Aristochats : 02/09/2024 à 04h10)

  • Netflix : Non, Les Aristochats n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Oui, Les Aristochats est disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Non, Les Aristochats n'est pas disponible sur Amazon Prime Video.
  • Apple TV+ : Non, Les Aristochats n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par Wolfgang Reitherman :