Le film "Windtalkers : Les Messagers du vent" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous, amateurs de films de guerre, sommes toujours en quête de nouvelles oeuvres captivantes à découvrir. Le film "Windtalkers : Les Messagers du vent" réalisé en 2002 par John Woo, est un bijou cinématographique ayant pour toile de fond la Campagne du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Le scénario met en lumière l'histoire vraie des courageux Navajos, également appelés 'windtalkers', qui ont utilisé leur langue pour créer un code secret afin de transmettre des messages militaires indéchiffrables à l'ennemi. Avec une distribution comprenant notamment Nicolas Cage et Adam Beach, le film a été nominé aux Oscars pour sa remarquable musique de Hans Zimmer. Mais la question reste en suspens : est-il disponible sur Netflix ?

Affiche du film Windtalkers : Les Messagers du vent poster

Synopsis : Pendant la Seconde Guerre mondiale en 1944, les États-Unis ont utilisé le langage Navajo pour coder des messages secrets dans le but de tromper l'ennemi japonais. Joe Enders, un marine qui a été gravement blessé lors d'une bataille, est chargé de protéger deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse. Ils doivent tous trois veiller à ce que le code soit préservé et empêché de tomber entre les mains de l'ennemi, même si cela signifie sacrifier leurs frères d'armes. Au cours de leur périple, Joe est accompagné d'Ox Anderson et d'autres soldats. Pendant la bataille de Saïpan, des liens d'amitié se créent entre les Navajos et leurs gardiens.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Action, Drame, Guerre

Durée : 2 heures et 14 minutes

Date de sortie : 2002

Avis des spectateurs :

Réalisateur : John Woo

Acteurs : Nicolas Cage, Adam Beach, Peter Stormare, Noah Emmerich, Mark Ruffalo, Brian Van Holt, Martin Henderson

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Windtalkers : Les Messagers du vent ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Windtalkers : Les Messagers du vent : 02/04/2024 à 04h03)

  • Netflix : Non, Windtalkers : Les Messagers du vent n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Non, Windtalkers : Les Messagers du vent n'est pas disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, Windtalkers : Les Messagers du vent est disponible sur Amazon Prime Video. ( 2.99 EUR en location / 6.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Non, Windtalkers : Les Messagers du vent n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par John Woo :