Le film "Coyote Girls" est-il disponible sur Netflix, Disney+, Prime ou AppleTV+ ?

Nous sommes plusieurs à avoir un penchant pour les films musicaux qui nous emmènent dans l'univers de la musique et de la danse. Coyote Girls, sorti en 2000, en fait partie. Ce long métrage nous plonge dans l'univers de Violet Sanford, une jeune auteure-compositrice qui rêve de faire carrière à New York. Nous sommes alors transportés dans une boîte de nuit, Coyote Ugly, où elle va travailler pour gagner sa vie. Mais la question que nous nous posons tous est : est-ce que ce film est disponible sur Netflix ? Si c'est le cas, il serait agréable de pouvoir remonter en 2000 et retrouver ce film qui avait cartonné au box-office et qui avait même été nommé pour deux Teen Choice Awards.

Affiche du film Coyote Girls poster

Synopsis : Une jeune femme, Violet, quitte sa famille pour poursuivre son rêve de devenir une chanteuse célèbre à New York. Cependant, elle se heurte à un enchaînement d'échecs et de désillusions dans une ville qui semble indifférente à sa beauté et à sa sincérité. C'est alors qu'elle décroche un poste de barmaid dans un bar à la fois original et renommé, le Coyote Girls Café, grâce à un heureux coup du sort.

Pays : États-Unis

Genre(s) : Comédie, Drame, Musique

Durée : 1 heures et 40 minutes

Date de sortie : 2000

Avis des spectateurs :

Réalisateur : David McNally

Acteurs : Piper Perabo, Maria Bello, Bridget Moynahan, Tyra Banks, Izabella Miko, John Goodman, LeAnn Rimes

Sur quelle plateforme de streaming regarder le film Coyote Girls ?

(Dernière mise à jour des disponibilités du film Coyote Girls : 02/11/2024 à 04h17)

  • Netflix : Non, Coyote Girls n'est pas disponible sur Netflix.
  • Disney+ : Oui, Coyote Girls est disponible sur Disney+.
  • Prime Video : Oui, Coyote Girls est disponible sur Amazon Prime Video. ( 3.99 EUR en location / 7.99 EUR à l'achat ) / Regarder maintenant sur Prime
  • Apple TV+ : Non, Coyote Girls n'est pas disponible sur Apple TV+.

Bande-annonce :

D'autres films réalisés par David McNally :